Profitez d’un arôme diy The Fuu parfaitement réussi grâce à Full Vap
Profitez dès maintenant d’un arôme concentré The Fuu qui vous fera tourner la tête de plaisir ! Cette marque française basée à Paris nous surprend de jour à jour grâce à des recettes travaillées et très originales… Chaque bouffée depuis votre cigarette électronique est une aventure à découvrir sans attendre. Sauterez-vous dans l’avion The Fuu ?
L’originalité, la marque de fabrique des concentrés The Fuu !
Chaque arôme concentré The Fuu est tellement extravagant qu’il est difficile de les mettre dans une catégorie bien précise de saveur. Ici, tout est mélangé, gourmand et fruité, gourmand et classic, fruité frais… On ne sait plus où donner de la tête, vous aurez envie d’essayer absolument tous ces futurs e liquides français qui promettent d’être succulentes une fois que vous les aurez préparées à la maison ! Si vous êtes à la recherche d’un arôme concentré The Fuu avec des touches de gourmandise qui réchauffent le cœur à tout moment, la marque vous comblera de bonheur ! Préparez un e-liquide DIY à votre image et qui correspond parfaitement à vos besoins grâce aux bases, arômes et boosters de nicotine que vous trouverez dans les boutiques Full Vap de Cysoing, Villeneuve D’Ascq et Wasquehal. L’arôme concentré The Fuu gourmand que nous vous recommandons très chaudement est le Giant Swing ! Vous vous demandez à quoi vous pouvez vous attendre ? À un voyage en enfance lorsque votre grand-mère vous préparait le dessert le plus onctueux au monde et que vous vous régaliez… Il s’agit bien sûr d’une charlotte aux fraises ! Ce dessert très simple à préparer n’est pourtant pas si évident à retranscrire dans un arôme concentré the Fuu... Garder à la perfection l’équilibre entre le fruit et le gâteau crémeux est un vrai défi ! Pourtant, cet arôme concentré The Fuu Giant Swing y est parvenu et il ne fait aucun doute que votre prochain e-liquide DIY ravira vos sens !
Découvrez des saveurs insoupçonnées grâce à votre concentré The Fuu !
L’arôme concentré Double Nelson, quant à lui, n’est peut-être pas aussi complexe à retranscrire que le précédent mais son originalité vous laissera pantois et votre curiosité dévorante vous poussera à l’essayer. Pour préparer cette potion magique, commencez tout d’abord par verser des tuiles de caramel délicieusement sucrées dans le chaudron… Il faut ajouter par la suite des ananas entiers bien croquants à votre mélange et la touche finale qui lie le tout dans une harmonie magistrale est le basilic ! Vous aurez l’impression d’être un sorcier ou une sorcière des saveurs en utilisant cet arôme concentré The Fuu pour votre e-liquide DIY.
Sirotez votre cocktail concentré The Fuu en toute quiétude
Les e-liquides gourmands faits maison sont particulièrement succulents mais ce qu’il vous faut parfois, ce ne sont pas des saveurs lourdes mais quelque chose de léger et surtout frais. Imaginez-vous, vous êtes au bord de la mer, dans le sable, allongé dans un transat et les rayons du soleil sur votre peau sont incroyablement agréables… Tout ce qui vous manque pour rendre ce moment encore plus parfait est votre cigarette électronique chargée d’un e-liquide DIY frais ! Mais heureusement, vous être prévoyant et avez profité d’un passage dans une boutique Full Vap à Villeneuve D’Ascq, Cysoing ou Wasquehal pour vous procurer un arôme concentré The Fuu frais ! Peut-être aurez-vous choisi d’utiliser le fameux arôme concentré Low Rider ? Comment vous jeter la pierre ? Nous adorons cette recette chez Full Vap, elle rend votre vape si appétissante et rafraîchissante ! Prenez un mojito, un cocktail parfait à siroter au bord de la plage (sans oublier le parasol dans le verre bien sûr) et ajoutez-y simplement du cassis pour obtenir un arôme concentré qui décoiffe ! N’oubliez d’ailleurs pas qu’il ne faut pas consommer un arôme concentré The Fuu sans l’ajouter préalablement à une base !
Un concentré The Fuu qui vous fera vivre une nouvelle expérience !
Les recettes originales et complexes déjà présentées vous impressionnent mais vous êtes quelqu’un qui aime plutôt la sobriété et la simplicité ? Nous avons sélectionné un concentré The Fuu qui vous donnera le sourire dans ce cas ! Laissez-vous tenter par le l'arôme Facebuster qui embarque juste de la menthe bien fraîche… Mais la marque française a profité de cette simplicité pour créer une recette aux puissances aromatiques exceptionnelles ! Non, ce ne sont pas des glaçons que vous êtes en train de manger, vous vapotez juste le e-liquide DIY que vous avez préparé en utilisant l’arôme concentré Facebuster de The Fuu ! Pour ces arômes concentrés frais, comptez au moins 15 jours de steep pour pouvoir profiter pleinement des saveurs qu’ils ont à offrir.
Voyage en terres inconnues avec un concentré The Fuu classic !
Nous ne pouvions pas continuer à vous faire un tour d’horizon de la gamme d’arômes concentrés The Fuu sans vous présenter leurs saveurs classics. Ce n’est pas parce que vous avez arrêté complètement la cigarette classique ou êtes toujours en plein sevrage que vous ne pouvez pas apprécier la saveur du tabac ! Le tabac apporte toujours un petit plus aux recettes d’arômes ! Si vous avez toujours eu l’âme d’un cow-boy, l’arôme concentré The Fuu Lone Cowboy est fait pour vous, autant dire qu’il porte bien son nom ! Les notes de tabac, de caramel et de vanille vous donneront l’impression de faire du rodéo dans le Grand Ouest américain et de gérer votre troupeau de bovins sauvages ! Embarquez pour une aventure authentique aux États-Unis grâce à cet arôme concentré The Fuu. Profitez d’un moment de douceur en préparant vous-même votre e-liquide classic… L’arôme concentré The Fuu Powerslam propose une saveur de tabac accompagnée d’une touche de gourmandise qui caressera vos sens. Vous vous sentirez plus détendu que jamais grâce à cette recette mélangeant vanille, miel et fruits à coques. C’est une vape parfaite à déguster en fin de journée, lorsque vous êtes confortablement installé sur votre canapé ! Pour pouvoir vapoter votre e-liquide DIY classic de chez The Fuu, il faudra compter un temps de maturation allant de trois semaines à un mois. Vous le savez sûrement déjà, mais rappelons qu’il ne faut pas vapoter un arôme concentré tel quel !