La vape au sommet de son art grâce aux arômes Illuminati Vapor diy !

Ils voient tout et dirigent le monde dans l’ombre ! Le groupe des illuminés n’avait qu’un seul choix pour asseoir sa domination sur le monde, s’initier au monde de la vape ! C’est pourquoi ils ont commencé à créer des arômes concentrés en se cachant derrière le nom d’Illuminati Vapor DIY… D’accord, cela ne fait pas très caché comme nom… Mais c’est pour mieux vous duper ! Vous vous demandez ce que les grands dirigeants de ce monde ont en réserve pour vous ? C’est un secret que Full Vap à découvert rien que pour vous !

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

L’arôme concentré Lion d’Illuminati Vapor DIY, des saveurs toutes en dignité !

Évidemment, venant de la société secrète la plus célèbre du monde, on ne peut que s’attendre à un arôme concentré de très haute qualité ! Et vous auriez bien raison d’attendre cela d’Illuminati Vapor DIY… Cette marque mystérieuse sait exactement ce qu’elle fait, son plan pour dominer le marché de la vape est en marche ! Le plus connu des représentants du catalogue d’arômes concentrés d’Illuminati Vapor DIY est sans aucun doute le Lion ! Il n’est pas étonnant que la marque ait choisi cet animal pour représenter leur image. Le lion est le symbole de la justice, de la puissance mais avant tout de la royauté ! Cela paraît donc tout à fait logique que cet arôme concentré s’appelle ainsi, la marque Illuminati Vapor est là pour vous montrer qu’elle vous propose uniquement la crème de la crème ! Et la crème, c’est justement ce que vous retrouverez au sein de l’arôme concentré Lion ! Mais pas n’importe laquelle bien sûr ! Pour faire partie des Illuminati, il faut une certaine classe, un standing et plus que tout, une attitude distinguée… Cela nous évoque tout de suite la classe à l’anglaise, c’est pourquoi il faut une crème évoquant ce pays sophistiqué, la crème custard ! Son onctuosité inégalée vous fera fondre de plaisir et son délicieux goût de vanille authentique vous comblera de bonheur. Mais pensiez-vous réellement que le fabricant Illuminati Vapor DIY allait se contenter de si peu ? Évidemment que non ! Il manque une petite touche de croustillant léger pour se marier à la perfection avec la crème onctueuse. Et quoi de mieux pour ajouter cela qu’un succulent biscuit à l’avoine ? Imaginez-vous en train de tremper votre biscuit dans une crème vanillée custard particulièrement appétissante… Il s’agit du dessert préféré de tous les membres des Illuminati alors Full Vap espère que vous appréciez l’arôme concentré Lion si vous souhaitez les rejoindre ! Et si vous voulez faire partie de l’ordre d’Illuminati Vapor DIY, vous savez sûrement déjà qu’il ne faut pas vapoter un arôme concentré sans le diluer dans une base !

 

Où se cachent donc les dirigeants d’Illuminati Vapor DIY ?

Ne le répétez à personne mais Full Vap connaît bien certains membres d’Illuminati Vapor DIY… C’est pour cette raison que nous sommes en mesure de librement vous proposer leurs arômes concentrés dans nos boutiques Full Vap de la métropole lilloise, à Villeneuve D’Ascq, Wasquehal et Cysoing. Vous vous en doutez peut-être mais Illuminati Vapor DIY s’est implantée aux États-Unis afin de pouvoir contrôler au mieux ses activités à travers le globe. La marque a très tôt pris la décision de se spécialiser dans les saveurs gourmandes… Après tout, la gourmandise est l’une de nos plus grandes faiblesses… Mais comment pouvons-nous résister à des arômes concentrés aussi délicieux ? Avant de s’installer en Europe et surtout en France, Illuminati Vapor DIY a donc dû faire ses preuves dans le pays de la liberté. Au vu du succès qu’ont rencontré les incroyables arômes concentrés custard de la marque, il n’est pas très étonnant qu’elle soit vite arrivée chez nous ! Il faut dire que la maîtrise des saveurs des arômes Illuminati Vapor DIY est exceptionnelle… Leur crème custard est bien plus légère que d’ordinaire, ce qui n’est pas pour nous déplaire chez Full Vap ! Qui aurait pu penser que les dirigeants de ce monde agissant dans l’ombre seraient aussi compétents pour fabriquer des arômes concentrés qui mettent absolument tout le monde d’accord sur leur grande qualité ? Préparer un e-liquide DIY grâce à un arôme concentré Illuminati Vapor, c’est l’assurance de se régaler à chaque inhalation depuis votre cigarette électronique. Si vous aimez le gourmand, vous ne pouvez clairement pas passer à côté !

 

Plongez dans l’aventure du fait maison avec Illuminati Vapor DIY !

C’est peut-être la première fois que vous prenez la décision de vous mettre au DIY… Vous avez en effet vu des arômes concentrés qui vous font de l’œil donc vous vous dites qu’il est temps de s’y mettre ! Sachez qu’il y a un certain nombre de choses à savoir avant de préparer votre premier e-liquide Illuminati Vapor DIY. Rassurez-vous, Full Vap est là pour tout vous dire ! Il vous faudra commencer par avoir le matériel adéquat comme des flacons, des pipettes, des bouteilles graduées, des gants et des lunettes de protection. Mais le plus important est sans aucun doute le steep (ou le temps de maturation) qu’il faut absolument respecter. Une fois que vous aurez préparé votre e-liquide DIY à l’aide d’une base, d’un arôme concentré Illuminati Vapor DIY et de boosters de nicotine si besoin, il faudra le laisser reposer… Vous vous demandez pourquoi ? Tout simplement parce qu’il faut du temps aux arômes pour imprégner complètement le reste du mélange et qu’en le laissant reposer suffisamment longtemps, les saveurs seront bien plus puissantes. Les arômes concentrés gourmands ont en général besoin d’au moins deux semaines de maturation pour être délicieux ! Pour l’arôme concentré Lion d’Illuminati Vapor DIY, il faut attendre entre deux et trois semaines. Full Vap vous conseille de le laisser steep trois semaines pour profiter d’une vape d’exception et extrêmement savoureuse !