Soyez médusés par les saveurs d’un e liquide DIY Medusa !

Vous aimez les recettes fruitées bien sucrées où les saveurs des fruits prennent le dessus sur tout autre chose ? Alors vous serez amplement ravi grâce aux arômes concentrés Medusa ! Les Malaisiens sont connus pour proposer du e liquide DIY aux saveurs puissantes qui viennent chatouiller vos papilles… Préparez votre clearomiseur pour ce qui l’attend !

Il y a 2 produits.

5 1
5/ 5
DIY MEDUSA

arôme concentré cherry bomb - medusa - 30ml

10,90 €
RUPTURE DE STOCK
5 1
5/ 5
DIY MEDUSA

arôme concentré pink diamond - medusa - 30ml

10,90 €
RUPTURE DE STOCK

Partez à l’aventure avec votre concentré Medusa !

 

Est-il vraiment étonnant que les marques malaisiennes de la vape soient des expertes dans le domaine des fruits ? Ils ont tous les ingrédients et l’inspiration nécessaires autour d’eux, dans la jungle luxuriante de leur île tropicale magnifique. Ils n’ont qu’à se balader à l’extérieur pour trouver tout ce dont ils ont besoin pour préparer un arôme pour e liquide DIY succulent… Découvrez les recettes d’arômes fruités de Medusa que Full Vap a sélectionnées pour vous. La marque ne se contente pas uniquement de vous proposer des concentrés Medusa avec des mélanges de fruits que vous connaissez forcément déjà, elle essaye toujours d’ajouter un petit quelque chose qui fera la différence… Tout en restant dans une certaine simplicité de composition, la marque arrive à vous proposer des concentrés Medusa originaux qui vous dépayseront autant que si vous partiez en vacances quelques semaines en Malaisie !

 

Quel concentré Medusa vous attirera le plus ?

 

C’est par exemple le cas de l’arôme Cherry Bomb. Son nom laisse indiquer que l’on y retrouve des cerises et vous auriez bien raison de le penser, mais il faut y rajouter bien d’autres fruits rouges. C’est donc un e liquide DIY aux fruits rouges que vous pourrez préparer… Pas tout à fait, vous vous souvenez du petit quelque chose ? Ici, il s’agit du melon ! Un mélange de fruits rouges et de melon est surprenant, pourtant cela marche incroyablement bien et il faut remercier le savoir-faire de Medusa pour cela ! Envie de préparer un e liquide bi-arôme bien fruité ? Succombez au concentré Medusa Tangie Queen ! Une fois de plus, la simplicité est de mise avec ce mélange de fraises et de mangues. Deux fruits que l’on ne s’attendrait pas forcément à voir ensemble mais la douceur des deux se cumulent pour créer un e liquide qui vient gentiment vous caresser la langue, un vrai plaisir. Pour un autre mélange de deux saveurs, Full Vap vous propose également l’arôme DIY Willys Wonder qui allie fraise et cassis. Si vous souhaitez trouver exactement ces saveurs en frais, vous pouvez y ajouter un additif DIY. N’oubliez pas de ne pas consommer un concentré Medusa tel quel, il faut le diluer dans une base pour e liquide.

 

Ressentez le regard glacial de la gorgone grâce à un concentré Medusa !

 

Mais si vous êtes à la recherche d’un arôme pour e liquide bien frais, la marque Medusa possède également de quoi vous faire fondre de plaisir ! Êtes-vous prêt à découvrir des recettes tout aussi savoureuse mais qui en plus vous rafraîchiront complètement ? Si la réponse est oui alors vous êtes au bon endroit et nous vous invitons à découvrir ce que le fabricant malaisien possède en la matière en venant dans une boutique Full Vap de la métropole lilloise à Wasquehal, Villeneuve D’Ascq ou Cysoing ! Cette fois-ci, un concentré Medusa ne va pas vous changer en pierre mais bel et bien en glaçon ! Découvrez l’arôme Pink Diamond dans un flacon de 30 ml… Ne vous fiez pas à sa taille réduite, les saveurs de ce futur e liquide DIY sont grandes et vous enverront sur un vrai petit bout de paradis, bien au soleil. Qu’est-ce qui vous attend donc au sein de ce flacon à part une belle vague de fraîcheur ? De la grenade et du bonbon qui provoqueront une explosion de saveur en bouche dès que vous prendrez une bouffée de vapeur depuis votre kit cigarette électronique pas cher.

 

Des possibilités sans fin avec les arômes concentrés Medusa !

 

Pour créer votre e liquide maison, il faudra ajouter votre concentré Medusa à une base DIY Papa Bear et potentiellement un booster nicotine. La gorgone possède une autre recette pour votre e liquide DIY frais, il répond au doux nom d’Endless. Vapotez sans fin grâce à ce concentré Medusa bien frais et sucré. La recette est tellement réussie que vous n’aurez jamais besoin d’ajouter un additif DIY sweetener ou agent fraîcheur ! Votre e liquide DIY mélangera plusieurs sortes de raisins différents, du blanc et du rouge, si vous aimez le jus de raisin, votre vapoteuse vous procurera beaucoup de bonheur grâce à votre préparation maison. Pour toute question relative à la vape de près ou de loin, n’hésitez pas à demander à nos conseillers en magasin ! Cela peut porter sur comment nettoyer une cigarette électronique ou sur votre concentré Medusa par exemple, nous vous répondrons quoi qu’il arrive.

 

La Malaisie au cœur d’un arôme DIY fruité bien sucré

 

La marque malaisienne Medusa a souvent été copiée mais absolument jamais égalée ! Ses recettes fruitées très sucrées sont fortement appréciées des vapoteurs et vapoteuses pour les saveurs décuplées qu’elles proposent. Et cela Full Vap le comprend très bien ! On a toujours envie d’essayer quelque chose de nouveau et de sortir un peu de notre zone de confort de temps en temps et les arômes concentrés Medusa sont parfaits pour cela. Vous préparerez le e liquide DIY le plus appétissant de votre carrière d’apprenti chimiste en vape. La marque fait partie des expertes des saveurs fruitées du monde de la vape et si c’est le genre de e liquides que vous aimez vapoter par-dessus tout, vous ne devriez pas vous en priver plus longtemps ! Tous leurs arômes concentrés fruités sont réfléchis pendant de très longs mois, en plus d’être testés de nombreuses fois afin de s’assurer que les saveurs ressortent le mieux possible. Aucune recette ne sort de leur laboratoire si toutes les personnes travaillant chez Medusa n’ont pas approuvé son goût ! Qualité premium garantie avec votre concentré Medusa ! Pour préparer un e liquide maison à l’aide d’un concentré Medusa, il faut le diluer dans une base Papa Bear et ajouter un booster de nicotine si vous en avez besoin pour votre sevrage. Après cela, il faut bien respecter le steep indiqué sur votre flacon d’arôme pour que les saveurs soient les plus délicieuses.