Convier l’élégance dans votre e-cig ? Appelez Ripe Vapes VCT diy !

Faire le choix de préparer un e-liquide DIY à l’aide d’un arôme concentré Ripe Vapes, c’est faire le choix de l’excellence pour votre vape ! Après avoir rencontré le succès grâce à ses e-liquides premium, la marque américaine a décidé de faire profiter la communauté DIY de son savoir-faire, quel plaisir ! Nous ne doutons pas que l’arôme concentré Ripe Vapes VCT DIY arrivera à vous subjuguer par ses saveurs classics et gourmandes !

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Une vape prestigieuse s’offre à vous avec l’arôme concentré Ripe Vapes VCT DIY !

 

Ripe Vapes est une marque qui se distingue des autres par la finesse des saveurs qu’elle propose au sein de ses arômes concentrés. Elle ne cherche pas la complexité en mélangeant beaucoup de saveurs dans une seule et même recette, bien au contraire. La marque aspire à la sobriété en proposant des mélanges de seulement quelques saveurs mais c’est de cette manière qu’elle montre sa maîtrise dans le domaine ! L’arôme Ripe Vapes VCT DIY est la preuve qu’avec seulement trois saveurs différentes, vous pouvez mettre toute une communauté d’accord… Préparez votre cigarette électronique Vaporesso pour la délicatesse qui l’attend une fois que vous aurez préparé votre e-liquide Ripe Vapes VCT DIY !

 

Une finesse aromatique venant de l'arôme Ripe Vapes VCT DIY

 

C’est une alliance raffinée que vous propose aujourd’hui la marque californienne et si vous êtes un amateur de petites gourmandises délicates, vous allez être au septième ciel ! Cet arôme concentré classic commence tout d’abord par vous proposer une saveur de tabac blond riche et authentique… On est tout de suite en mesure de sentir que les plants de tabac utilisés ont bénéficié d’un savoir-faire passé de génération en génération pour être cultivés de la manière la plus respectueuse. Bien sûr, nous vous parlions de gourmandise, vous n’aurez donc pas uniquement du tabac dans votre arôme concentré Ripe Vapes VCT DIY… Une crème vanille custard onctueuse se dépose avec délicatesse au-dessus du tabac blond, ce qui apporte une touche sucrée sophistiquée au rendu des saveurs. On retrouve la vanille sous de nombreuses formes différentes mais aucune n’a été en mesure de surpasser le délice gourmand de la crème custard ! Mais la cerise sur le gâteau qui vient achever cette recette et lier définitivement le plaisir que sera votre e-liquide Ripe Vapes VCT DIY est l’ajout subtil d’amandes… Une douceur incroyable s’échappera alors de votre cigarette électronique et vous serez comme sur un petit nuage ! Pourquoi se refuser plus longtemps ce concentré de bonheur ? Dirigez-vous au plus vite dans une boutique Full Vap dans le Nord de la France, à Wasquehal, Villeneuve D’Ascq et Cysoing pour vivre une expérience sans pareil grâce à l’arôme concentré Ripe Vapes VCT DIY !

 

Débutez en toute beauté avec un e-liquide Ripe Vapes VCT DIY !

 

Le Ripe Vapes VCT DIY est vraiment la recette parfaite pour tous les débutants, que ce soit dans la vape en général ou simplement dans la pratique du DIY… Vous vous demandez pourquoi ? Et bien, il y a pas mal de raisons à cela et Full Vap va bien évidemment se faire un réel plaisir de vous les expliquer. Tout d’abord, c’est un arôme concentré classic et les saveurs de tabac sont fortement recommandées pour les personnes débutant dans la cigarette électronique. Étant donné que vous venez tout juste d’arrêter la cigarette traditionnelle, vous êtes encore très habitué au goût du tabac car vous en fumiez tous les jours. Étant donné que vous allez déjà avoir pas mal de nouvelles choses à prendre en compte avec la vape, choisir de commencer avec du tabac vous permettra d’y aller progressivement et en douceur avec un goût dont vous avez déjà l’habitude. Si en plus de cela vous pouvez y ajouter la finesse de la gourmandise de l'arôme Ripe Vapes VCT DIY, pourquoi vous en priver ?

 

Respectez bien la maturation de votre arôme Ripe Vapes VCT DIY !

 

Bien qu’il faudra être un peu patient une fois que vous aurez fini votre préparation Ripe Vapes VCT DIY car le temps de maturation est de deux semaines, cela vaut vraiment le coup. Vous pourrez vapoter un e-liquide DIY prestigieux et délicat en respectant simplement ce steep… En plus il est conseillé de mettre 20 % d’arôme concentré VCT par rapport à votre base PG/VG pour profiter pleinement de son goût noble, vos calculs seront donc d’une simplicité enfantine ! Si vous êtes un fin gourmet, vous allez prendre un malin plaisir à préparer un e-liquide Ripe Vapes VCT DIY !

 

La passion de la finesse, c’est le Ripe Vapes VCT DIY !

 

Ripe Vapes est une marque de e-liquides et d’arômes concentrés originaire des États-Unis et plus précisément de Californie… Il n’est donc absolument pas surprenant lorsque l’on vape l’un de leurs produits comme votre e-liquide Ripe Vapes VCT DIY d’avoir l’impression d’être transporté dans le grand Ouest américain, galopant sur le dos d’un cheval ! On comprend également mieux pourquoi le goût du tabac est aussi bien retranscrit, après tout, cette plante est native du continent américain, il est donc tout à fait normal que ce soit eux qui la maîtrisent le mieux ! Mais ce qui caractérise le plus Ripe Vapes est très certainement l’élégance dont la marque fait preuve, et ce, à tous les niveaux ! Il vous suffit de regarder le packaging de leurs arômes concentrés pour vous en rendre compte instantanément, ils brillent par leur apparence distinguée dans toutes les boutiques où vous irez… Pour vous en rendre compte, c’est très simple, il vous suffit d’aller dans une boutique Full Vap de la métropole lilloise, à Villeneuve D’Ascq, Cysoing ou Wasquehal, vous repérerez très vite les flacons Ripe Vapes VCT DIY par exemple ! Profitez de la quintessence de la vape classic gourmande grâce à l’arôme concentré VCT de Ripe Vapes ! Rappelez-vous qu’il ne faut jamais consommer ou vapoter un arôme concentré, il faut tout d’abord l’ajouter à une base PG/VG, respecter le temps de maturation, et c’est seulement par la suite que vous pourrez en remplir votre clearomiseur et le vapoter avec finesse !