Le dosage DIY Tjuice d’un arôme, un art unique à chacun de nous !

Avons-nous vraiment encore besoin de présenter la très célèbre marque de e-liquides et d’arômes concentrés Tjuice ? Les Anglais derrière le succulent Red Astaire continue de vous donner l’eau à la bouche grâce à des recettes fruitées toujours plus sophistiquées qui apporteront un vent de fraîcheur sur votre vape DIY… Vous voulez en savoir plus sur le dosage DIY Tjuice qui vous permettra de profiter de la meilleure façon possible des saveurs délectables de leurs produits ? C’est par ici que cela se passe !

Il y a 1 produit.

5 1
5/ 5
ACHAT RAPIDE
Concentration
Concentré
DIY TJUICE

arôme concentré red astaire - tjuice - 30ml

11,90 €

Quel dosage DIY Tjuice respecter pour profiter pleinement du Red Astaire ?

 

Depuis sa création, Tjuice nous a habitués à l’excellence et si l’on regarde de plus près les nouveautés que la marque continue de sortir année après année, on se dit que vous allez pouvoir en profiter pendant encore très longtemps ! Certaines de leurs recettes sont devenues mythiques dans le monde de la vape pour la puissance des saveurs qu’elles dégagent… Après tout, quel vapoteur n’a jamais entendu parler ou même essayer le concentré Red Astaire ou sa forme e liquide déjà prêt ? Ils sont en effet très rares ! Cette recette s’écoule par millions chaque année et vous en faites peut-être partie ! Quelle excellente nouvelle de se dire qu’il existe également un arôme concentré Red Astaire et qu’un simple dosage DIY Tjuice et le respect d’un steep vous attend pour en profiter sereinement avec votre cigarette électronique pas chère !

 

Le bon dosage DIY Tjuice pour ressentir toutes les saveurs de votre arôme !

 

Mais pourquoi donc l’arôme concentré Red Astaire est si délicieux à vapoter une fois que vous l’avez ajouté à une base PG/VG et potentiellement de la nicotine ? Le miracle tient bien évidemment dans ce que contient sa recette aux fruits rouges… Contrairement à la plupart des autres recettes du même genre, Tjuice ne s’arrête pas juste à un mélange de fruits rouges, le fabricant sait que pour faire ressortir complètement les arômes, il faut ajouter une touche d’originalité ! C’est pour cette raison que vous trouverez également du raisin, de l’anis et de la menthe dans votre e-liquide DIY ! Cela projette l’arôme concentré Red Astaire sur la première place du podium des recettes à base de fruits rouges. Il ne vous reste plus qu’à réaliser le parfait dosage DIY Tjuice pour vous en délecter comme il se doit ! Quel est donc le dosage DIY Tjuice parfait vous dites ? Tout d’abord, vous avez besoin d’une base PG/VG au taux que vous aimez le plus à laquelle vous ajouterez un booster de nicotine si besoin et ensuite, Full Vap vous recommande d’ajouter 15 % de l’arôme concentré Red Astaire à votre mélange ! Attendez entre 3 à 7 jours de temps de maturation par la suite et vous pourrez vapoter votre e-liquide DIY paisiblement.

 

Le dosage DIY de Tjuice a été étudié aux petits oignons !

 

C’est depuis 2012 que le fabricant Tjuice a décidé de nous régaler à l’aide de e-liquides et d’arômes concentrés délicieux ! Cette marque anglaise s’est très rapidement fait remarquer par les vapoteurs et vapoteuses du Royaume-Uni et par la suite, en voyant le succès de ses recettes succulentes, elle a pris la décision de s’exporter à travers le monde ! Le Red Astaire a peut-être conquis des millions de personnes mais c’est loin d’être la seule recette du fabricant qui vaut le détour… Comme vous avez déjà pu le voir, la marque se démarque grâce à un dosage DIY à la Tjuice des saveurs unique en son genre. Tous leurs arômes concentrés fruités frais sont extrêmement réfléchis et il a fallu une quantité ahurissante de travail, de recherches et d’essais pour arriver à ce niveau de qualité. Leurs recettes sont en effet complexes, on y retrouve beaucoup de saveurs différentes et il a fallu les doser à la perfection pour qu’elles se soutiennent et se tirent vers le haut à ce point…

 

Quel est le dosage DIY Tjuice parfait pour votre arôme concentré ?

 

Et pour réussir à offrir des arômes concentrés aussi savoureux et complexes, cela démontre bien le savoir-faire que possède Tjuice ! Vous vous demandez quel est le dosage DIY Tjuice parfait pour votre arôme concentré Red Astaire ou tout autre recette ? Sachez qu’il n’existe pas de dosage parfait… Ou tout du moins pas universel ! Le dosage parfait est au final celui que vous aimez le plus, celui qui vous permet d’expérimenter une vape à votre image et qui vous satisfait pleinement. Et nous sommes certains chez Full Vap que Tjuice est la marque qui vous permettra de vivre cette vape ! Vous êtes intéressé ? Rendez-vous sans attendre dans une boutique Full Vap de la métropole lilloise, à Villeneuve D’Ascq, Cysoing ou encore Wasquehal !

 

Enfilez votre tenue d’artiste pour préparer votre e-liquide DIY Tjuice !

 

Maintenant que vous savez qu’il n’existe pas un dosage DIY Tjuice qui fera l’unanimité pour l’arôme concentré Red Astaire, il est temps de trouver le vôtre ! Pour cela il va falloir enfiler ses gants, ses lunettes de protection et sa tenue de chimiste puis expérimenter avec le taux de PG/VG ainsi que les doses d’arôme ! Même si l’on recommande en général un dosage de 15 %, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas mettre un peu moins ou bien un peu plus… Mais il va falloir se préparer à ne pas toujours réussir et devoir malheureusement parfois jeter votre e-liquide DIY. Mais même si vous mettez trop ou pas assez d’arôme à votre goût, il est parfois possible de rattraper votre préparation ! S’il n’y a pas assez d’arôme, il suffit simplement d’en rajouter et s’il y en a trop, vous pouvez rajouter de la base pour e liquide ! C’est seulement après tous ces essais parfois infructueux que vous découvrirez le dosage DIY Tjuice que vous préférez avec leurs arômes concentrés ! N’oubliez d’ailleurs pas qu’il ne faut jamais vapoter un arôme concentré tel quel et qu’il faut bien évidemment le diluer avec au moins une base puis respecter son temps de maturation avant de remplir le clearomiseur de votre cigarette électronique. Si vous avez besoin d’une quelconque information concernant le DIY, n’hésitez pas à venir voir nos conseillers dans les boutiques Full Vap de Cysoing, Wasquehal et Villeneuve D’Ascq !