Qu’ont donc en réserve les créateurs de la marque French Liquide DIY ?

French Liquide n’allait pas se contenter de vous proposer de succulents e-liquides prêts à vapoter, la marque vous laisse également vous amuser en vous donnant la possibilité de faire du DIY avec ses arômes concentrés ! N’aimeriez-vous pas déguster un e-liquide maison par les créateurs du délicieux La Chose French Liquide DIY ?

Il y a 1 produit.

5 1
5/ 5
DIY

booster de sels de nicotine - 20 mg

2,60 €
RUPTURE DE STOCK

Pourquoi La Chose French Liquide DIY est aussi incroyable ?

 

Son nom parle pour elle-même, la marque French Liquide a vu le jour en France et plus précisément à Nantes… S’il y a bien une chose qui a permis aux créateurs de La Chose French Liquide DIY de devenir l’un des leaders du e-liquide dans notre pays, c’est son partenariat avec le laboratoire Lips France ! Cela a donné à la marque de quoi s’envoler et de se concentrer sur la recherche d’arômes DIY toujours plus ingénieux et incroyablement savoureux. C’est bel et bien grâce à ce partenariat que La Chose French Liquide DIY a vu le jour ! Nous sommes donc très heureux, chez Full Vap, de pouvoir profiter de cette association. Il est vrai qu’il ne s’agit pas de la marque qui sort le plus souvent des nouvelles saveurs et il est dommage de ne pas pouvoir profiter plus souvent du savoir-faire et de la maîtrise de French Liquide mais c’est pour une bonne raison ! Comment croyez-vous que l’époustouflant e-liquide français La Chose French Liquide DIY est venu au monde ? Avec un travail acharné où absolument rien n’est laissé au hasard…

 

Des arômes au niveau de La Chose French Liquide DIY !

 

Les arômes concentrés du fabricant sont prodigieux ! Ils sont tous travaillés pendant des semaines voire des mois afin de faire ressortir leur plein potentiel. Jamais la marque ne se contenterait de juste vous proposer un bon arôme concentré, il faut qu’il soit tout bonnement excellent et rien de moins ! C’est uniquement grâce à leur savoir-faire acquis grâce à de nombreuses années d’expérience et à beaucoup d’essais qu’ils sont en mesure de vous proposer des produits pour cigarette électronique au même niveau de qualité que La Chose French Liquide DIY. Vous êtes à la recherche de l’un de leurs arômes concentrés ou tout autre produit DIY de cette marque ? Rendez-vous au plus vite dans une boutique Full Vap à Cysoing, Wasquehal ou Villeneuve D’Ascq.

 

Profitez d’une vape douce grâce aux sels de nicotine de La Chose French Liquide DIY !

 

Le fabricant ne propose pas uniquement la gourmandise de La Chose French Liquide DIY ou d’autres arômes concentrés, il vous permet également de personnaliser votre vape grâce à des produits DIY très pratiques. Vous pourrez par exemple trouver des boosters de nicotine qui vous permettront de doser parfaitement votre e-liquide DIY afin que vous puissiez vous sevrer de la cigarette traditionnelle grâce à la cigarette électronique en toute confiance. Mais ce ne sont pas n’importe quels boosters que French Liquide vous propose ! D’ailleurs, si vous débutez dans la vape et que vous ne savez pas quel taux de nicotine vous avez besoin pour votre sevrage tabagique mais que vous souhaitez tout de même vous mettre au DIY, nous vous conseillons fortement de venir nous voir dans nos boutiques Full Vap de Villeneuve D’Ascq, Cysoing ou Wasquehal. De cette manière, nos experts de la vape pourront vous aider à définir votre taux de nicotine selon votre ancienne consommation de cigarettes et votre profil.

 

Un boosters sels de nicotine pour votre La Chose French Liquide DIY

 

Si vous avez besoin d’un haut taux de nicotine pour votre sevrage mais que vous n’appréciez pas trop la puissance du hit en gorge, French Liquide a ce qu’il vous faut ! Un booster de sels de nicotine vous ira parfaitement si vous vous trouvez dans ce cas ! Les sels de nicotines, bien que plus concentrés que la nicotine liquide, proposent une vape plus douce en réduisant les contractions de la gorge provoquées par le hit. C’est donc un produit de choix que vous proposent les inventeurs du e-liquide La Chose French Liquide DIY… Il n’était pas étonnant de la part de cette marque possédant une gamme nommée The Salt de vous donner la possibilité de préparer des e-liquides DIY aux sels de nicotine… Amateurs de vape douce, foncez sans hésiter !

 

Que pourrez-vous déguster d’autres que La Chose French Liquide DIY ?

 

Vous vous demandez à quel genre de saveurs d’arômes concentrés vous aurez à faire avec le fabricant français ? Si vous êtes familier avec le e-liquide La Chose French Liquide DIY, vous savez à quel point il est attaché à la gourmandise ! Vous pourrez par exemple déguster de succulentes tartes aux fruits de votre choix grâce à votre cigarette électronique. Si vous êtes friand des mélanges fruités et gourmands vous serrez donc extrêmement bien servi grâce à French Liquide ! Alors ne vous privez pas plus longtemps et procurez-vous l’un de ces délicieux arômes concentrés qui régaleront vos papilles gustatives une fois que vous aurez préparé votre e-liquide DIY ! Car n’oubliez pas, il ne faut jamais consommer de l’arôme concentré tel quel, il faut toujours le diluer dans une base pour e liquide au préalable ! Par la suite, il ne vous restera plus qu’à respecter le temps de maturation indiqué sur chaque flacon d’arôme concentré. Pour les saveurs gourmandes, il faudra en général attendre deux bonnes semaines de steep avant que le goût de l’arôme ne soit à son plein potentiel. Soyez donc patient si vous souhaitez profiter d’une expérience de vape extrêmement savoureuse !