Des saveurs coup de poing avec les arômes Fighter Fuel !
Les combattants de votre jeu vidéo de combat favori ont décidé de se faire une place dans le monde de la vape ! Découvrez le rafraîchissement que vous proposent les arômes Fighter Fuel… Des recettes fruitées, haut en couleur qui sauront satisfaire votre soif de saveurs toujours plus explosives ! Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur cette gamme guerrière avec Full Vap.
Quelles saveurs vous attendent avec les arômes Fighter Fuel ?
Si vous vous êtes retrouvé ici car vous êtes à la recherche d’arômes fruités, frais et sucrés, alors vous êtes arrivés à destination ! Les arômes Fighter Fuel, à l’instar des combattants les représentants, sont explosifs ! Profitez d’arômes aux fruits bien frais et sucrés pour une vape sans pareille qui titillera vos sens, de quoi faire plaisir à un fin gourmet. Il ne fait aucun doute que vous y trouverez votre bonheur grâce à des recettes délicieuses et originales… Vous y retrouverez des fruits jamais vus auparavant ! Essayez les saveurs acidulées du cédrat main de Bouddha de l’arôme Kuroko ou pourquoi pas le goût unique du fruit du serpent de Kobura ? Il existe bien évidemment des arômes plus classiques que nous vous invitons à découvrir.
Réveillez le Fighter Fuel qui sommeille en vous !
Mais avant de pouvoir goûter à votre e-liquide maison, il va falloir dompter les esprits combatifs des arômes de la gamme Fighter Fuel ! Si vous appréciez les jeux de combat alors certaines têtes que l’on trouve sur ces fioles de 30 ml doivent vous dire quelque chose… Choisissez votre personnage préféré et c’est parti ! Mais ne faites pas trop de favoritisme et essayez de découvrir de nouveaux horizons grâce à tous ces arômes fruités d’une fraîcheur intense. Full Vap vous garantit qu’ils sont tous plus délicieux les uns que les autres, nous les avons essayés et nous avons bien du mal à nous en passer !
D’où viennent les succulents arômes Fighter Fuel ?
Cela va vous rendre encore plus heureux, ces concentrés d’arôme sont français ! C’est la Maison Fuel, aussi connue pour ses e-liquides Fruity Fuel, qui se cache derrière toutes ces recettes ensoleillées. Ce fabricant de e-liquide est réputé pour sa grande maîtrise des recettes fruitées et leurs créations nous le prouvent chaque jour. Les arômes issus de la gamme Fighter Fuel ne sont pas en reste, un soin tout particulier a été apporté à leur création afin de se rapprocher le plus possible de la puissance d’un e-liquide prêt à vaper ! Réussirez-vous à devenir le nouveau challenger ?
Préparez votre e-liquide Fighter Fuel comme un maître !
Ça y est, vous avez enfin reçu votre arôme de la gamme Fighter Fuel et vous voulez être sûr de le préparer correctement ? Tous ces concentrés se dosent à hauteur de 9% du mélange total. Si vous voulez faire 100 ml de liquide, mettez donc 9 ml d’arôme, si vous voulez faire 200 ml, mettez 18 ml, etc. Une fois que vous avez dosé votre goût dans une bouteille graduée, il faut ajouter vos boosters de nicotine si vous n’êtes pas encore complètement sevré… Le nombre dépendra de votre taux de nicotine actuel bien entendu. Une fois que cela est fait, il ne vous reste plus qu’à mettre de la base PG/VG pour atteindre la quantité de e-liquide souhaitée.
Si vous voulez faire 100 ml de e-liquide Fighter Fuel en 6 mg de nicotine, il faut :
- 9 ml d’arôme
- 3 boosters de 18/20 mg de nicotine (30ml)
- 61 ml de base
Ne vapotez JAMAIS un arôme directement sans l’avoir au moins dilué avec de la base.
Respectez la maturation pour des saveurs Fighter Fuel au maximum !
Vous avez dosé votre mélange à la perfection, vous avez tout bien mélangé et vous vous dites qu’enfin, après l’effort, vous allez pouvoir vapoter votre travail… Pas si vite ! Bien que vous puissiez effectivement vapoter votre e-liquide maison tout de suite après l’avoir préparé, celui-ci aura très peu de goût. Votre arôme Fighter Fuel n’agit pas exactement comme un sirop avec de l’eau, il faut du temps avant que le goût se diffuse complètement dans la base. Rassurez-vous, avec les arômes fruités frais de chez Maison Fuel, cela ne prend que 3 jours… Laissez reposer votre mélange à l’abri du soleil, dans un tiroir par exemple, en secouant de temps en temps et voilà !