• Si vous ne fumez pas, ne vapotez pas
  • DINNER LADY

    PUFF BAR FRESH MENTHOL - DINNER LADY

    5,90 €

    5 1
    ,
    5/ 5

    Ce kit vape pen Fresh Menthol est une petite cigarette électronique jetable, simple d’utilisation et parfaite pour les primo vapoteurs. Les adeptes des designs slims et légèrement arrondis seront aux anges tant le look de cette « puff bar » est sobre et design. De plus, ce « vape pen » vous facilitera la vie grâce à son absence de complexité : vous le storez de son emballage et voilà, vous commencez déjà à vapoter ! venez, Full Vap vous en dit plus !

    20 mg

    0,59 € OFFERTS

    sur votre prochain achat en validant votre panier

    Description

    Un Vape Pen Fresh Menthol efficace et pratique !

    Ce qui caractérise cette puff bar Fresh menthol de chez Dinner Lady, c’est son efficacité et sa praticité ! En effet, le dispositif est pré rempli de e-liquide au sels de nicotine et il n’y a pas mieux pour les néo vapoteurs qui souhaitent arrêter la cigarette classique tout en conservant leur dose de nicotine journalière. La nicotine fait donc effet plus rapidement et balaie l’envie d’une cigarette classique… Par voie de conséquence, le vape pen éradique la sensation de manque. Efficace non ? La praticité est également de la partie grâce à une absence de complexité dans l’utilisation de ce vape pen : il n’y a aucun bouton, aucun écran, aucune résistance à changer et aucun clearomiseur à vider ou remplir ! Vous n’avez qu’à vapoter en toute simplicité !

     

     

    Une autonomie longue durée pour ce Vape Pen Fresh Menthol by Dinner Lady !

     

    Ce dispositif pourrait sembler dénué d’autonomie et jetable au bout de quelques bouffées, mais ce n’est pas le cas ! Le Vape Pen de chez Dinner Lady est doté d’une batterie intégrée de 350 mAh et d’une contenance de e liquide d’à peu près 2 ml ! La durée de vie est donc beaucoup plus longue et confère aux vapoteurs au moins 400 bouffées. Dans ce cas précis les bouffées sont délicieusement et fraîchement mentholées au service d’une vape aux sels de nicotine pas du tout agressive pour la gorge. Et si vous vous laissiez tenter par ce Vape Pen Dinner Lady Fresh Menthol, facile à utiliser pour arrêter de fumer ? N’oubliez pas, vous le déballez, vous aspirez et c’est gagné !

    Fiche technique
    • Marque : DINNER LADY
    • Saveur e-liquide : Menthe extra fraîche
    • Pays d'origine : UK
    • Contenance : 1.5 ml
    • Dosage en sels de nicotine : 20 mg