Pod Dotpod Max de Dotmod, tout savoir
Ce pod de la marque Dotmod est très impressionnant, il peut être réglé jusqu’à 60 watts grâce à sa batterie de 2100 mAh. Au vu de la taille réduite du Dotpod Max, on se demande encore comment ils ont réussi à insérer une batterie avec autant d’autonomie et de puissance ! Le rechargement de la batterie se fait par un câble USB-C fourni directement avec votre cigarette électronique.
Puissance au service du style avec le Dotpod Max !
S’il y a bien un domaine où Dotmod se démarque, c’est au niveau visuel de ses cigarettes électroniques, surtout ses pods mods. Les couleurs que la marque utilise sont uniques et sont toujours les mêmes peu importe la vapoteuse, on les remarque donc tout de suite… En ce qui concerne son physique, le Dotpod Max a une très bonne prise en main grâce à ses côtés légèrement arrondis. Sa taille réduite la rend très pratique et facilement transportable dans une poche ou un sac à main.
A quels vapoteurs s’adresse le pod Dotpod Max ?
Ce pod Dotmod conviendra à de nombreux profils de vapoteurs grâce à sa polyvalence. Que vous soyez débutant avec un taux de nicotine élevé ou vapoteur expérimenté à la recherche d’une cigarette électronique de petite taille, vous trouverez votre compte avec le Dotpod Max ! Il faudra bien évidemment adapter les cartouches ou les résistances selon votre taux de nicotine alors voyons cela plus en détail…
Le choix des cartouches Dotpod Max
Polyvalence étant le maître-mot ici, Dotmod vous a laissé du choix. Vous pouvez soit utiliser des cartouches scellées où vous ne pouvez pas changer la résistance ou vous pouvez utiliser une cartouche ouverte où il faudra changer la résistance, tout dépend de votre préférence. Pour ce qui est des cartouches scellées, vous avec deux possibilités :
- Cartouche 1 ohm, 5 à 18 watts.
- Cartouche 0.6 ohm, 20 à 24 watts.
- Cartouche 0.4 ohm, 28 à 35 watts.
Vous avez également la possibilité de régler l’airflow de votre vapoteuse pour des nuages plus ou moins épais en tournant une molette se trouvant en dessous de la cartouche.
Comment remplir la cartouche de ce pod Dotmod ?
C’est là qu’on voit que Dotmod est une marque à part dans le monde de la vape, finit de remplir la cartouche de votre goût pour CE préféré en enlevant la cartouche… Le remplissage se fait par le haut en faisant coulisser la petite trappe. Vous serez toujours prêt à vaper à chaque moment de la journée en un instant.
Un bouton unique pour les gouverner tous
Le Dotpod Max utilise un seul bouton pour tout contrôler et c’est largement suffisant ! Appuyez 5 fois rapidement pour allumer et éteindre votre cigarette électronique. Appuyez 3 fois pour rentrer dans le mode de réglage de la puissance, à ce niveau, restez appuyé pour faire défiler les watts. Pour verrouiller la cigarette électronique Dotmod, appuyez 4 fois rapidement sur le bouton.
Le contenu du Dotpod Max de Dotmod
Voici tout ce que vous obtiendrez en commandant ce kit pod de chez Dotmod :
- 1 pod Dotpod Max
- 1 cartouche Dotpod Max 0.6 ohm
- 1 résistance Dotcoil 0.3 ohm
- 1 cartouche vide Dotpod Max
- 1 Drip tip
- 1 Câble USB-C
- 1 Notice